lea734ayuka
Messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 28 Localisation : en corse, france
| Sujet: Sweet Lolita Mer 23 Mar - 17:48 | |
| Une véritable apparence de poupée : couleurs pastels, dentelle, blanc, rose, bleu... Une peluche pour compléter ce look... Des minijupes bouffantes (grâce à un jupon), des hauts dans le même esprit, accompagnés très souvent d'un gros ruban sur le devant des chemises ou le dos des jupes, on retrouve aussi les laçages. Le tout est souvent porté avec des chaussettes blanches au bout desquelles on trouve de la dentelle comme une jarretière. En ce qui concerne les chaussures, elles sont dot ées de talons très grands : soit des platform shoes, soit de véritables chaussures à talons. les sweet lolita vive dans un un monde de petite fille ( chambre rose, peluche ...). les Lolita japonaises tentent de paraître les plus jeunes et innocentes possibles à travers un style vestimentaire qui fait penser aux poupées de porcelaines françaises, à des soubrettes tout droit sortie du monde d’Alice au pays des merveilles ou aux nurses allemandes du 18e siècle…Si les influences (pourtant multiples) restent toujours globalement les mêmes, on distingue plusieurs types de Lolita… Les Lolita plus populaires au Japon, sont les Sweet Lolita , à ne pas confondre avec les gothique lolita . | |
|
lea734ayuka
Messages : 36 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 28 Localisation : en corse, france
| Sujet: Sweet Lolita Mer 23 Mar - 18:15 | |
| j'adore la lolita au cheveux blond, la premiere, trop belle! | |
|
SuperDuperBou
Messages : 162 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 27 Localisation : Wonderful world
| Sujet: Re: Sweet Lolita Mer 23 Mar - 20:04 | |
| le sujet à déjà été fait par Marie :S | |
|
lea734ayuka
| Sujet: aucun sujet Mer 23 Mar - 21:22 | |
| et mince! j'ai pas vue... ='( | |
|
Daniel-kun
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : super duper GALAXY!
| Sujet: Re: Sweet Lolita Mer 23 Mar - 21:55 | |
| pas grave pas grave si tu n'avais pas mis ce sujet je n'aurais pas vu ces trop belles images!!!! trop belles les filles!!!xD | |
|
lea734ayuka
| Sujet: aucun sujet Jeu 24 Mar - 21:55 | |
| moi aussi j'ai trouver qu'elle sont belle , c'est pour sa que j'ai mis ces images =) | |
|
Daniel-kun
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : super duper GALAXY!
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 25 Mar - 12:04 | |
| | |
|
lea734ayuka
| Sujet: aucun sujet Ven 25 Mar - 19:54 | |
| merci XD mais camille a de meilleur texte! =) | |
|